Pièces détachées pour les robots pâtissiers MUM Série 2, Série 4, Série 5, Série 6 et OptiMUM. Remettez votre appareil en marche et continuez à faire du pain, de la crème glacée, des pâtes fraîches et d'autres recettes maison pendant de nombreuses années. Les pièces détachées des robots pâtissiers MUM Bosch sont généralement disponibles pendant 10 ans*.

Trouvez ici les pièces détachées de votre robot pâtissier MUM.

Afin de vous présenter les pièces détachées disponibles pour votre robot MUM, nous avons besoin de connaître le modèle exact. Pour ce faire, notez le numéro de modèle (E-Nr.) du robot pâtissier. Si vous ne savez pas où la trouver, utilisez notre outil de recherche de plaque signalétique ci-dessous.

Veuillez saisir le numéro de modèle (E-Nr.) de votre appareil pour démarrer.

Preview
Veuillez insérer votre E-Nr
Une erreur est survenue. Veuillez corriger votre saisie.
La longueur minimale est de 10 caractères.
E-Nr incorrect. Il peut y avoir un "/" dans votre référence, pensez à l'inclure.
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données de votre appareil nont pas pu être identifiées. Seules les images (PNG et JPG) sont acceptées.
Un problème est survenu. Réessayez ou saisissez manuellement les références.

Où trouver le numéro de modèle (E-Nr) ?

Le E-Nr est une combinaison de chiffres et de lettres figurant sur la plaque signalétique de votre robot pâtissier MUM. La plaque signalétique a généralement la forme d'une étiquette apposée sur l'appareil ou est directement gravée sur votre appareil.

[cso.typeplatefinder.txt]
01-example-of-a-type-plate-whitelabel.png
02_Kitchen_machines_MUM7_master.jpg
03_Kitchen_machines_MUM8_master.jpg
04_Kitchen_macines_MUM6_master.jpg
02_Kitchen_machines_MUM7_master.jpg
03_Kitchen_machines_MUM8_master.jpg
04_Kitchen_macines_MUM6_master.jpg

Découvrez d'autres produits et services pour robot pâtissier MUM.

Accessoires.

Vous souhaitez créer plus de recettes que vous ne l'auriez imaginé avec votre robot pâtissier ? Choisissez parmi une gamme de disques à émincer, de mini-moulins et de bols mélangeur pour élargir vos horizons culinaires.

Réservez une réparation.

Si vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas à réserver une réparation.

Questions fréquemment posées.

Quelles pièces détachées sont disponibles pour les robots pâtissiers MUM de Bosch ?

Nous proposons une gamme variée de pièces détachées pour votre robot pâtissier MUM. Parmi les pièces détachées que vous pouvez trouver, citons la lame, le couvercle, le moteur, le bol, le joint, l'accouplement, le couvercle.

Où acheter les pièces détachées du robot pâtissier MUM de Bosch ?

Nous voulons vous simplifier la tâche lorsque vous réparez votre robot pâtissier MUM. Sur ce site, vous trouverez notre boutique en ligne officielle Bosch pour acheter des pièces détachées d'origine pour robot pâtissier MUM.

Pour quels robots pâtissiers MUM puis-je commander des pièces détachées ?

Vous pouvez commander des pièces détachées pour tous les robots pâtissiers MUM que nous vous proposons. Robots pâtissiers MUM Série 2, Série 4, Série 5, Série 6 et OptiMUM.

Pourquoi acheter des pièces détachées d’origine Bosch pour mon robot pâtissier MUM et combien de temps restent-elles disponibles ?

Lorsque vous achetez des pièces détachées Bosch MUM d'origine, vous avez la certitude qu'elles s'adapteront parfaitement à votre machine MUM et fonctionneront de manière optimale. Nos pièces détachées sont de qualité supérieure et permettent à votre robot pâtissier MUM de fonctionner plus longtemps. Ces pièces détachées sont généralement disponibles pendant 10 ans*, ce qui vous permet non seulement d'économiser de l'argent, mais aussi de contribuer à la protection de l'environnement.

Quand effectuez-vous des réparations ?

Si votre robot pâtissier MUM Bosch ne s'arrête pas correctement et doit être réparé, nous pouvons vous aider. Notre équipe qualifiée de techniciens locaux est employée et formée par Bosch et possède le savoir-faire et l'expertise nécessaires pour réparer les robots pâtissiers MUM Bosch, que votre appareil soit sous garantie ou non. Demandez une intervention sur notre site Internet dès maintenant.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Lancez une nouvelle recherche :

* Dans la mesure où cela est pertinent sur le plan de la fonctionnalité et du stockage.