1. Une large gamme de produits et la possibilité de régler en 3 ou 4 fois sans frais !

Découvrez sans plus attendre :

  • Notre catalogue complet incluant nos nouveautés : laissez-vous inspirer par les nombreuses innovations, en gros et petit électroménager
  • Nos produits exclusifs : dans la boutique Bosch, vous trouverez des produits en exclusivité
  • Nos Bosch Deals : trouvez la bonne affaire parmi notre sélection de produits et nos fins de série à prix réduit
  • Nos appareils "Seconde Vie" : nos produits appelés « seconde vie » sont des produits que nous considérons comme impropres à la revente en l’état. Nous les remballons et/ou expertisons avant de les remettre sur le marché. Ils ont plusieurs provenances. Ce sont soit des produits ayant eu un problème d’emballage (endommagés lors de manutention ou du transport ou ne répondant pas à nos standards) sans que ce problème n'affecte l’intégrité, la qualité et la conformité du produit. Ils sont alors simplement remballés. Ou ce sont des produits qui présentent des anomalies esthétiques plus ou moins visibles et/ou qui ont été utilisés pour des démonstrations produits, ou encore des produits retournés par un client. Ils sont alors reconditionnés, c’est-à-dire soumis à des tests de fonctionnalité et de sécurité, puis nettoyés et remballés. Dans tous les cas, nos produits reconditionnés sont complets, 100% fonctionnels, remballés et bénéficient de la garantie 2 ans. Profitez ainsi de prix réduits et participez à une économie circulaire.

2. Des promotions et offres exclusives

Tout au long de l'année, profitez de prix compétitifs en direct du fabricant, de nos offres exclusives, de prix réduits sur une quantité limitée d'appareils en fin de série.

3. Livraison offerte dès 50 €

Concernant le gros électroménager, nos transporteurs vous livrent l’appareil à l’adresse indiquée, dans la pièce d’utilisation, avec montée en étage si besoin*. Ils déballent l’appareil et effectuent l’installation si vous l’avez sélectionnée lors de votre commande.

Pour la livraison en France (hors Corse) :

  • Commande supérieure à 50 € : frais de port offerts
  • Commande inférieure à 50 € : 5,99 € TTC

Pour la livraison en Corse :

  • Commande de petit électroménager, d’accessoires ou produits d’entretien : 9 € TTC
  • Commande de gros électroménager ou mixte (petit et gros électroménager) : 49 € TTC
  • Commande d’appareil supérieur à 100 kg : 158 € TTC

Délais de livraison ?

  • Pour le petit électroménager, les pièces détachées, produits d’entretien et accessoires : 4 jours environ - vous recevrez un message du transporteur pour suivre votre livraison
  • Pour le gros électroménager en Ile-de-France : 5 jours environ, vous serez contacté par téléphone par le transporteur pour convenir d’un rendez-vous
  • Pour le gros électroménager en région : 10 jours environ - vous recevrez un lien du transporteur pour choisir votre rendez-vous de livraison

*Pour les appareils supérieurs à 100 kg, notamment les réfrigérateurs américains : nos livreurs ne sont pas habilités à utiliser un monte-charge pour accéder à votre logement ni à démonter les portes du produit pour le déposer dans la pièce de votre choix. Il vous appartient de vérifier que le produit passe bien par la cage d’escalier ou l’ascenseur et dans l’encadrement des portes de votre logement.

4. Installation des appareils pose libre offerte sur demande

Dans certains cas, nos livreurs peuvent effectuer l’installation de vos appareils pose libre gratuitement. Pour bénéficier de ce service, vérifiez que toutes les conditions sont bien remplies et cochez la case prévue à cet effet lors de votre commande.

Cette prestation comprend :

  • L'installation des appareils pose libre offerte sur demande
  • La reprise de votre ancien appareil sous réserve qu’il soit préalablement débranché, vidangé, dégivré, vidé de son contenu, ôté de sa niche d’encastrement et la porte d’habillage retiré
  • La mise en place du produit dans la niche existante et les raccordements standards nécessaires
  • Le débridage pour les lave-linge

Cette prestation ne comprend pas :

  • Les travaux de menuiserie, de plomberie et d’électricité
  • Le montage/démontage d’un kit de superposition, l’habillage de porte, l’inversion de porte
  • L'installation des hottes, tables de cuisson à fleur ou semi-fleur de plan de travail ni les tables aspirantes et des réfrigérateurs
  • Pour les appareils encastrables, la porte d’habillage ne sera pas fournie.

Dans le cas où le réseau électrique et de plomberie n’existerait pas ou ne serait pas conforme aux normes applicables, il vous appartiendrait de prendre en charge les travaux d’installation avant la mise en service.

5. Pièces détachées d'origine Bosch, des années de tranquillité !

Chez Bosch, nous visons à promouvoir une consommation plus responsable et plus durable. Plutôt que de remplacer un appareil défectueux par un neuf, nous encourageons nos clients à envisager la réparation en premier lieu.

C’est pourquoi, nous nous engageons à garantir la disponibilité des pièces détachées d’origine jusqu'à 15 ans* pour les appareils de gros électroménagers, jusqu'à 10 ans* pour la plupart des petits appareils électroménagers et jusqu'à 13 ans* pour les aspirateurs traîneaux avec/sans sac ainsi que les aspirateurs-balais multifonction (Unlimited). Vous avez également la possibilité de sélectionner des accessoires d'origine ainsi qu'un vaste choix de produits d'entretien. L’entretien régulier de vos appareils et la réparation contribuent à prolonger leur durée de vie tout en garantissant leur fonctionnement optimal.

*Ceci s'applique aux pièces détachées indispensables à l'utilisation de l'appareil (à l'exclusion des pièces esthétiques, des accessoires et des pièces non stockables). La durée de disponibilité commence à courir à compter de la date de fabrication de l'appareil. En savoir plus

6. Garantie 2 ans

Nos appareils bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans. Vous pouvez aussi choisir le pack sans souci en l'étendant jusqu'à 5 ans.

7. Retour possible jusqu'à 30 jours

Bosch vous offre un délai de 30 jours après l'achat pour changer d'avis et retourner votre produit. Nous récupèrerons l'appareil à votre domicile et procéderons à votre remboursement avec déduction de frais de retour. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page politique de retour.

8. Membre de la famille Bosch

Enregistrez votre achat et devenez vous aussi un membre de la famille Bosch. Vous recevrez offres personnalisées, conseils et astuces pour votre appareils électroménagers neufs.

9. Bosch à votre écoute

Vous avez une question ou un besoin nécessaire ? Appelez les experts Bosch. Notre call center est à votre écoute et vous conseillera à tout moment.

8. SAV constructeur sur toute la France

Si jamais votre appareil rencontre un problème, faites confiance au réseau national Bosch. Nos techniciens agréés connaissent votre appareil mieux que quiconque. Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Et via notre site web vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien en seulement 3 minutes.