Electroménager
Réservez facilement et rapidement avec un technicien Bosch en quelques clics.
En faisant appel au service après-vente officiel Bosch vous avez la garantie d'une réparation de qualité effectuée par un expert, formé en permanence sur nos appareils. De plus, nous utilisons exclusivement des pièces d'origine, certifiées par notre marque afin de garantir la fiabilité de nos réparations.
Si votre appareil est sous garantie et que votre revendeur dispose d’un service après-vente, nous vous recommandons de contacter votre revendeur directement pour programmer une intervention.
Bon à savoir
- Réservation en ligne simple et rapide en 5 étapes.
- Choisissez le jour et l'horaire de passage du technicien qui vous convient et une confirmation vous sera adressée par email.
- Le technicien Bosch vous appelle pour vous prévenir de son arrivée, le jour même.
- Si vous souhaitez décaler ou annuler votre rendez-vous, il vous suffit simplement de répondre à l’email de confirmation reçu, en précisant votre demande.
Pour démarrer ma réservation :
Allongez la durée de vie de vos appareils électroménager
Prendre soin de son appareil est essentiel
Votre panne peut être due à un manque d'entretien. Retrouvez tous nos conseils et astuces d'entretien en vidéo pour détecter et régler votre dysfonctionnement sans faire appel à un technicien.
Vous pouvez également télécharger notre brochure pour découvrir les gestes indispensables pour la bonne utilisation et l'entretien de vos appareils électroménagers.
Si malgré cela vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez réserver directement un rendez-vous avec un technicien. C'est simple et rapide !