Electroménager
Top des solutions FAQ
Votre lave-linge fuit ou affiche un code d’erreur ? Les défauts mineurs peuvent être résolus rapidement et facilement. Découvrez d'un coup d’œil des solutions pratiques à réaliser sur votre lave-linge. Besoin d'une aide supplémentaire ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour obtenir des recommandations personnalisées et programmer la visite d'un technicien Bosch.
- Mon lave-linge émet des bruits étranges
- Mon lave-linge fuit
- Mon lave-linge n'évacue pas l'eau
- Le code E18, E36-10, E30-80, E36-25 ou F18 s'affiche à l'écran
- Mon lave-linge fait sauté le disjoncteur
- Comment désactiver la sécurité enfant de mon lave-linge
- Un symbole de clé s'affiche à l'écran
- Un symbole de robinet s'affiche à l'écran
- Mon lave-linge n'est pas alimenté en eau
- Mon lave-linge n'essore pas le linge
- Le linge est trempé en sortant du lave-linge
- Le code E16, F16, E 17, F17, E80-31 ou E30-10 s'affiche à l'écran
Découvrez tous nos conseils pour bien entretenir et utiliser votre lave-linge Bosch
Retrouvez nos conseils pour prendre soin de votre lave-linge et obtenez des solutions de dépannage en cas de dysfonctionnement de votre appareil.
Vous souhaitez bénéficier d'une assistance téléphonique avec un technicien pour réparer votre lave-linge ?
Bosch Electroménager vous propose une assistance téléphonique pour vous accompagner dans l'auto-réparation de votre lave-linge. Ce service vous assiste pour les réparations suivantes :
- Changement du bac à produits
- Changement du panneau de commande
- Changement de la porte et ses composants
- Changement de la fermeture de porte
- Changement du panneau de façade
Retrouvez toutes les réparations éligibles à cette assistance ici.
Si vous souhaitez être accompagné dans l’une de ces réparations, réservez votre rendez-vous téléphonique dès à présent.