Electroménager
Comment pouvons-nous vous aider ?
Sélectionner l'objet de votre demande :
Contactez nous à tout moment, depuis n'importe où.
Une aide personnalisée au choix du produit, des conseils de mise en service et d’utilisation...nos experts du SAV vous accompagnent tout au long de la vie de votre appareil. Même lorsque celui-ci n’est plus sous garantie.
Sélectionnez l'objet de votre demande. Un conseiller Bosch prendra contact avec vous rapidement.
Notre centre d’appel est disponible au 01 40 10 42 15 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter par notre formulaire en ligne.
Compte MyBosch
- Aide à la création et la connexion de votre compte MyBosch
- Demande d'information à propos votre compte MyBosch
Informations produit / service
- Demande d'information et conseils d'achat d'appareils Bosch
- Conseils d'utilisation et d'entretien pour les appareils Bosch
- Demande d'information sur les revendeurs Bosch
Garantie & extension de garantie
- Demande d'information sur la garantie 2 ans Bosch
- Demande d'information pour l'extension de garantie
- Demande d'information pour le certificat de garantie
Suggestion / Réclamation
Réclamations / suggestion pour :
- Une intervention effectuée par un technicien agréé Bosch
- Une avarie transport / panne à la mise en service
- SAV revendeur / cuisiniste / autre
Attention aux faux sites de vente d’électroménager en ligne ! Nous avons reçu plusieurs plaintes de consommateurs ayant commandé et payé sur un faux site. Ces consommateurs n’ont jamais reçu la livraison de leur produit. Nous vous invitons à redoubler de vigilance lors de vos achats en ligne et à consulter régulièrement les recommandations données sur le site de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des fraudes).
Contacter le service après-vente
Pour toute autre question, demande de conseil ou solution, vous pouvez également contacter nos experts Bosch.