Comment pouvons-nous vous aider ?

Sélectionner l'objet de votre demande :

Nos conseillers sont à votre écoute

Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

Nos conseillers sont à votre écoute et sont directement joignables par téléphone.

Contact Services Horaires Numéro de contact
Service Intervention Gros Électroménager
  • Planification de la visite d'un technicien à domicile
  • Modification ou annulation votre rendez-vous d'intervention
  • Aide à l'auto-réparation pour les lave-linge et lave-vaisselle
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 17h
01 40 10 11 00 (prix d'un appel local)
Service Intervention Petit Électroménager
  • Réparation du Petit Electroménager
  • Dépôt réparation Petit Electroménager
De 9h à 18h
Du lundi au vendredi

En région parisienne, déposez votre appareil accompagné de la facture d'achat au comptoir SAV au 26, avenue Michelet, 93400 Saint Ouen (de 14h à 18h).

Le comptoir SAV sera fermé du 23 décembre 2024 au 2 janvier 2025.
01 40 10 42 15





Service Tassimo
  • Conseils d'utilisation et d'entretien Tassimo
  • Assistance réparation
De 9h à 18h
Du lundi au samedi
0 969 392 939
Service Cookit
  • Information Cookit
  • Trouver un revendeur
  • Conseils d'utilisation et d'entretien
  • Assistance réparation
De 9h à 17h
Du lundi au vendredi
0 970 809 890
Service Consommateur
  • Information produit/service
  • Aide à la mise en service
  • Conseils d'utilisation et d'entretien
  • Trouver un revendeur
  • Faire une réclamation
De 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Du lundi au vendredi




Appeler
Appeler






Service Boutique Pièces détachées, Accessoires et Produits d'entretien
  • Conseils sur les pièces, les accessoires d'origine et les produits d'entretien
  • Suivi d'une commande
De 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Du lundi au vendredi
Appeler
Appeler
Service Boutique Petit et Gros Électroménager / Outlet
  • Conseils sur les appareils électroménagers de la boutique
  • Suivi d'une commande
  • Découvrir nos offres exclusives
09 69 36 09 99 (appel non surtaxé)
Service offre promotionnelle
  • L'opération d'une offre promotionnelle
  • L'enregistrement
  • Le suivi de votre dossier
09 75 09 79 79 (appel non surtaxé)


Service consommateurs Home Connect
  • Conseils de configuration des appareils Home Connect (enregistrement et couplage)
  • Appairage d'appareils Home Connect
  • Conseils dl'utilisation de l'appli Home Connect et de l'appareil
De 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Du lundi au vendredi
Appeler
Appeler

Service intervention Home Connect
  • Assistance réparation appareils Home Connect
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 17h
0 969 398 839

Nos services accessibles pour tous

Nos services sont accessibles et adaptés aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles ou aphasiques.

Informations pour les professionnels concernant le démontage et la maintenance des appareils

Contactez-nous pour obtenir des informations à l’attention des professionnels concernant le démontage (à des fins d’entretien) conformément au règlement européen sur l’écoconception :

  • (UE) n° 666/2013 pour les aspirateurs datant du 02/09/2013
  • (UE) n° 66/2014 pour les fours, tables de cuisson et hottes datant du 20/02/2015
  • (UE) n° 814/2013 pour les chauffe-eau et les réservoirs d'eau datant du 26/09/2015
  • (UE) n° 2019/2020 pour les sources lumineuses et appareillages de commande séparés datant du 01/09/2021

Informations concernant les réparations à l’attention des professionnels

Contactez-nous pour obtenir des informations à l’attention des professionnels pour la réparation conformément au règlement européen sur l’écoconception

  • (UE) n° 2019/2019 pour les appareils de réfrigération
  • (UE) n° 2019/2023 pour les lave-linge et lave-linge séchants
  • (UE) n° 2019/2022 pour les lave-vaisselle

Consignes de sécurité

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.