Je rencontre des problèmes avec ma machine à café à grains. Que faire ?

Vous rencontrez des problèmes avec votre machine à café à grains et souhaitez retrouver l’arôme d'un café fraîchement préparé ? Le dispositif de chauffage est peut-être défectueux, ou un problème a pu survenir lors du détartrage. Pas d’inquiétude, nous avons une bonne nouvelle. Durant la période de garantie de 24 mois suivant la date d'achat, nous réparons gratuitement votre appareil. En dehors de la période de garantie, nous pouvons aussi nous charger de la réparation. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs. Pour les machines à café à grains Solitaire, nous les réparons gratuitement durant le période de garantie de 24 mois. En dehors de la periode de garantie ; nous vous invitons à contacter le service consommateurs.

Pour éviter tout endommagement de votre appareil pendant le détartrage, veuillez suivre les instructions fournies dans le manuel et, si possible, utiliser un détartrant spécifique au lieu de nettoyants ménagers agressifs.

Adresse du service consommateurs pour les petits appareils électroménagers :
<BSH Electroménager - Service Consommateurs Bosch
50 rue Ardoin
CS 500037
93406 St-Ouen Cedex>

Produits de nettoyage & d’entretien

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.