Electroménager
Services de réparation Bosch pour le petit électroménager
Pour les appareils petits électroménagers Bosch comme les aspirateurs, les fers à repasser ou les robots culinaires MUM, les autocuiseurs, les grille-pain, les bouilloires, les machines à café TASSIMO, les mixeurs, nous proposons un service de réparation effectué par des professionnels Bosch en atelier ou auprès de centres techniques agréés Bosch.
Consultez les différents choix de réparation proposés par nos services et organisez une réparation en fonction de votre localisation.
Choix de réparation :
Renseigner la référence de votre appareil Bosch Electroménager par téléphone
Appelez la hotline de notre service réparation pour savoir comment organiser une réparation. Nous vous demanderont quelques informations sur l’appareil et une description du problème.
Veuillez fournir le numéro de référence (E-Nr) de votre appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer la réparation dans notre atelier central.
L’E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres.
Les numéros de référence Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres.
Contacter le service réparation Bosch Electroménager par téléphone
En Île-de-France, contactez-nous pour organiser la réparation de votre appareil électroménager.
En dehors de l'Île-de-France, contactez-nous pour obtenir le numéro de votre Centre Technique Agréé le plus proche.
Notre centre d’appel est disponible au 01 40 10 42 15 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Contacter le service réparation Bosch Electroménager par mail
Pour obtenir une aide personnalisée dans le choix de votre produit, des conseils sur la mise en service et l’utilisation, nos experts du service client sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de la vie de votre appareil, même après l'expiration de la garantie.
Veuillez sélectionner l'objet de votre demande et envoyer un email à notre équipe. Un conseiller Bosch vous contactera rapidement.
Service Tassimo Conseil
Une équipe de spécialistes Tassimo est disponible au 0 969 392 939 pour vous apporter des conseils d'utilisation, d'entretien ou encore une assistance en cas de réparation.
- Prise en charge de votre Tassimo par notre équipe.
- Envoi et retour gratuits grâce au bon de retour.
- Réparation effectuée en 48h.
- Suivi de votre Tassimo à chaque étape de la réparation.
FAQ sur les réparations du petit électroménager
Organiser la réparation de votre petit électroménager
Quel que soit votre lieu de résidence en France, vous avez également la possibilité de nous expédier votre appareil par un transporteur à votre convenance, à cette adresse.
BSH Electroménager / Comptoir Services Clients
32 avenue Michelet
93400 Saint Ouen
Ouverture du comptoir du lundi au vendredi de 14h à 18h.
Le Comptoir sera exceptionnellement fermé du 23 décembre 2024 au 2 janvier 2025.
La réparation sera effectuée en Atelier par un technicien Bosch Electroménager. Pour les modalités, nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales d’Intervention
Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le dysfonctionnement par moi-même ?
Nous vous invitons à consulter en premier lieu la rubrique d'aide en ligne pour déterminer la panne et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par vous-même sans commande de réparation.
Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation est-elle judicieuse ?
Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les techniciens de service après-vente Bosch Electroménager effectueront un diagnostic et vous indiqueront si une réparation est appropriée selon le devis édité à votre demande. Nos techniciens vous conseilleront sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il vous appartient au final de choisir ce que vous souhaitez pour votre appareil.
Si une réparation est impossible ou non conseillée techniquement ou économiquement, le technicien sera en mesure de vous proposer une autre solution telle que l'achat d'un nouvel appareil Bosch.
Combien coûte une réparation ?
Si votre appareil est couvert par une garantie Bosch, les pièces de rechange et la main d'oeuvre ne seront pas facturée.
Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie Bosch, sachez que que vous pouvez demander un devis avant toute réparation sur votre appareil.
Par avance, nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales d’Intervention
Puis-je bénéficier du Bonus Réparation QualiRépar ?
Les techniciens Bosch, ainsi que certains de nos centres techniques agréés ont obtenu la certification QualiRépar. Pour vérifier si le centre agréé de votre secteur est certifié, nous vous invitons à consulter le site officiel :
Nous vous prions de prendre un moment pour vérifier si votre appareil ainsi que la nature de la réparation sont éligibles au Bonus Réparation. Veuillez noter que le montant du bonus réparation dépend de votre appareil. Pour accéder à toutes les informations nécessaires, vous pouvez visiter le site officiel :
Que couvre la garantie fabricant ?
La garantie fabricant prend en charge les pièces de rechange et la main d'oeuvre. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos conditions de garantie fabricant.
Où faire dépanner ma Tassimo ?
Pour faire réparer votre Tassimo, contactez directement Tassimo au 0 969 392 939.
Où faire réparer mon petit électroménager ?
Pour faire réparer votre petit électroménager, contactez-nous au 01 40 10 42 15. Nous vous indiquerons le centre technique agréé le plus proche de chez vous.
Selon votre lieu de résidence, nous vous indiquerons le professionnel le plus proche de chez vous, parmi nos centres techniques agréés ou notre atelier de réparation Bosch.
Quels sont les centres de réparation agréés Bosch pour les petits appareils électroménagers ?
Retrouvez la liste des centres techniques agréés Bosch pour votre petit électroménager.