Des petits assistants pour un goût exceptionnel.

De petites mains qui vous apportent une grande aide.

Vous adorez cuisiner ? Avec le robot cuiseur Cookit de Bosch et ses 24 programmes automatiques intégrés, priorité au plaisir. Vous n'avez qu'à appuyer sur une touche : Cookit s'occupe du reste. Cuisson sous-vide, pâte parfaitement pétrie, accompagnements pour 8 personnes : les réglages les plus courants sont déjà enregistrés par défaut. Peu importe le nombre de portions que vous voulez préparer. Vous pouvez désormais relever tous les défis culinaires et apprécier les succulents résultats tout automatiquement.

Quels programmes automatiques Cookit propose-t-il ?

Saisir : dévoiler le meilleur des arômes
Faire revenir des oignons avec le robot Cookit
Saisir des légumes avec le robot de cuisine Cookit
Rôtir de la viande avec le robot de cuisine cookit
Rôtir du poisson et des fruits de mer avec Cookit

Appréciez les subtils arômes que dégagent vos poissons, vos viandes ou vos légumes avec une température réglable jusqu'à 200 °C. Grâce au mélangeur 3D, les aliments n'attachent pas : il veille à ce que tout soit toujours en mouvement.

Cuisson vapeur : pour un goût intense.
Cuire du poisson avec le robot cuiseur vapeur Cookit
Cuire des légumes avec le robot cuiseur vapeur Cookit

Contrairement à la cuisson à l'eau, la cuisson vapeur vous permet de cuire très doucement sur trois niveaux, sans mélanger les ingrédients, ni les saveurs. Une intensité de vapeur optimale est maintenue pour conserver les arômes de vos poissons, viandes ou légumes. Pour cela, il suffit de positionner les paniers vapeur sur le robot cuiseur Cookit et de lancer le programme. Bon appétit !

Conseils :
• Intensité de vapeur faible pour le poisson
• Intensité de vapeur élevée pour la viande et les légumes

Cuire : la température parfaite.
Faire cuire des pâtes avec le Cookit
Faire cuire des pommes de terre avec le Cookit
Faire chauffer de l'eau avec le Cookit

Le mode d'utilisation programmes automatiques du robot de cuisine Cookit vous permet de préparer vos accompagnements favoris en faisant bouillir l'eau très rapidement. Dès que l'eau bout, vous pouvez valider ou modifier le temps pré-réglé. Cookit enclenche alors la minuterie. Vous avez besoin d'eau bouillante ou juste chaude pour du thé ? Cookit l'amène à ébullition ou à la température souhaitée plus rapidement.

Cuisson du riz : la texture idéale.
Cuire du riz avec le robot de cuisine Cookit
Laisser tremper du riz
Faire du riz au lait avec le Cookit

Écoutez vos envies ! Peu importe le type de riz et de préparation -faire tremper, cuire ou même préparer un délicieux riz au lait) le robot de cuisine automatique Cookit de Bosch a le programme adapté. Grâce au contrôle intelligent de la température, Cookit ne laisse rien brûler ni déborder.

Faire mijoter : juste en-dessous du point d'ébullition.
Faire mijoter des boulettes

Voilà le secret de cuisson des ingrédients cuits dans un grand volume d'eau ; une température juste en-dessous du point d'ébullition. Ce programme est très bien adaptée à toutes sortes d'ingrédients, tels que les légumes, le riz, le poisson, ou encore les ragoûts.

Cuisson sous vide : toujours à point.
Cuisson sous vide : toujours à point.

Avec le robot de cuisine Cookit de Bosch, vous pouvez cuire à une température faible et constante de la viande, du poisson ou des légumes dans un sac sous vide. Vous pouvez même régler au degré près une température cible optimale entre 40 et 95 °C. Cela garantit une cuisson parfaite et des résultats incroyablement onctueux.

Pâtes : pizza, gâteaux, pâtes alimentaires...
Pâte ferme
Pâte moelleuse
Pâte liquide
Pâte levée

Pâte à pétrir, pâte à malaxer ou pâte liquide, pâte à gâteau, à pizza, à pain ou à crêpes : le robot de cuisine Cookit mélange parfaitement tous les ingrédients pour obtenir une pâte à la consistance idéale. Une pâte levée peut même y reposer à 37 °C.

Différents programmes de pâte existent dans Cookit :

• Pâte ferme (max. 1,5 kg)
• Pâte moelleuse (max. 1,5 kg)
• Pâte liquide (max. 2,0 kg)
• Pâte levée (max. 1,0 kg)

Réchauffer : un contrôle précis de la température
Faire chauffer des soupes
Faire chauffer des ragoûts
Faire chauffer des saucisses
Faire chauffer du lait

La technologie se charge de tout. Les capteurs intelligents contrôlent constamment la température et détectent quand la température souhaitée est atteinte. Le robot chauffant Cookit s'arrête alors et lance la minuterie. Cela permet de cuire des soupes et des plats de nos régions (boeuf bourguignon, blanquette de veau, etc.) à la perfection et empêche le lait de déborder.

Faire fondre le chocolat : tout en douceur.
Faire chauffer des soupes

Grâce à une montée en température contrôlée, le robot cuiseur Cookit de Bosch ne fait absolument rien brûler. Que ce soit du chocolat blanc, du chocolat au lait ou du chocolat noir, ce programme fait tout fondre doucement, sans bain-marie. Parfaitement simple et terriblement bon.

Programme de pré-nettoyage : propreté assurée.
Nettoyage sans effort du robot de cuisine Cookit

Économisez non seulement du temps, mais aussi des efforts grâce au programme de pré-nettoyage. De l'eau, quelques gouttes de produit vaisselle et c'est tout. Le robot chauffant Cookit s'occupe du reste. Le programme de pré-nettoyage chauffe, fait tremper et élimine les résidus du bol et des accessoires utilisés. Il suffit ensuite de placer les éléments dans le lave-vaisselle pour finir le nettoyage.

Plus d'informations sur Cookit

Découvrez les fonctions et accessoires de Cookit

Voir les recettes Cookit

Cuisinez connectée avec Cookit et Home Connect

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés. Rendez-vous sur votre compte MyBosch.

Service Cookit

Vous avez acheté un Cookit et avez une question. Nous sommes là pour vous.

Votre avis compte !

Donnez-nous votre avis sur nos produits, il suffit de quelques clics !

Nos nouveautés

Découvrez les appareils avec les dernières technologies Bosch.