Que vous fassiez pousser des herbes fraîches, des fleurs ou des fruits comestibles, vous avez besoin que votre SmartGrow fonctionne à 100 % de ses fonctionnalités. Si vous avez besoin d'une pièce détachée pour assurer le bon fonctionnement de votre Jardin et Potager d'intérieur, vous devez opter pour une pièce spécialement conçue par Bosch pour le SmartGrow.

Trouvez votre pièce détachée SmartGrow par modèle d'appareil.

Trouvez votre pièce détachée en saisissant le modèle d'appareil. Pour savoir quelles pièces détachées Bosch d'origine sont disponibles pour votre Jardin et Potager d'intérieur connecté, utilisez notre outil de recherche en ligne. Vous avez uniquement besoin du numéro de modèle (E-Nr.). Pour le trouver, utilisez notre outil de recherche de plaque signalétique ci-dessous.

Veuillez saisir le numéro de modèle (E-Nr.) de votre appareil pour démarrer.

Preview
Veuillez insérer votre E-Nr
Une erreur est survenue. Veuillez corriger votre saisie.
La longueur minimale est de 10 caractères.
E-Nr incorrect. Il peut y avoir un "/" dans votre référence, pensez à l'inclure.
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données de votre appareil nont pas pu être identifiées. Seules les images (PNG et JPG) sont acceptées.
Un problème est survenu. Réessayez ou saisissez manuellement les références.

Où trouver le numéro de modèle (E-Nr) ?

Le E-Nr est une combinaison de chiffres et de lettres figurant sur la plaque signalétique de votre Jardin et Potager d'intérieur connecté. La plaque signalétique a généralement la forme d'une étiquette apposée sur l'appareil ou est directement gravée sur votre appareil.

[cso.typeplatefinder.txt]
01-example-of-a-type-plate-whitelabel.png
SmartGrow.jpg
SmartGrow3.jpg
SmartGrow.jpg
SmartGrow3.jpg

Plus de produits et services pour votre SmartGrow.

Accessoires.

Nous proposons une large gamme d'accessoires de qualité pour votre Jardin et Potager d'intérieur. Par exemple, des modules de hauteur supplémentaires ou le bac spécial pour la culture de micro-pousses.

Réservez une réparation.

Nous sommes heureux de vous aider à remettre en service votre Jardin et Potager d'intérieur connecté.

Questions fréquemment posées.

Quelles pièces détachées sont disponibles pour le SmartGrow ?

Nous avons une grande variété de pièces détachées pour votre SmartGrow. Parmi nos produits les plus populaires, citons : la verseuse en verre, la pompe et les inserts.

Où acheter des pièces détachées pour le SmartGrow de Bosch ?

Nous voulons vous faciliter la tâche lorsqu'il s'agit de réparer votre SmartGrow. Sur ce site, vous pouvez consulter notre boutique en ligne officielle Bosch pour acheter des pièces détachées d'origine pour le Jardin et Potager d'intérieur connecté.

Pour quels produits SmartGrow de Bosch puis-je commander des pièces détachées ?

Vous pouvez facilement commander des pièces détachées pour votre SmartGrow Life, SmartGrow 3 et SmartGrow 6.

Pourquoi acheter des pièces détachées d’origine Bosch pour mon SmartGrow et combien de temps restent-elles disponibles ?

Lorsque vous achetez des pièces détachées d'origine SmartGrow de Bosch, vous avez la certitude qu'elles conviendront à votre Jardin et Potager d'intérieur connecté et seront très performantes. Nos pièces répondent à des normes de qualité qui garantissent la longévité de votre SmartGrow.

Quand effectuez-vous des réparations ?

Si votre Jardin et Potager d'intérieur connecté Bosch ne semble plus fonctionner comme il le devrait et qu'il doit être réparé, nous serons heureux de vous aider. Notre équipe de techniciens qualifiés locaux est employée et formée par Bosch et possède donc les connaissances et l'expertise nécessaires pour réparer le Jardin et Potager d'intérieur connecté Bosch, que votre appareil soit sous garantie ou non. Demandez une intervention sur notre site Internet dès maintenant.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Lancez une nouvelle recherche :

* Dans la mesure où cela est pertinent sur le plan de la fonctionnalité et du stockage.