Votre navigateur Web n'est pas à jour. Pour plus de sécurité, rapidité et une meilleure expérience de navigation, veuillez mettre à jour votre navigateur ou en utiliser un autre.
Que vous fassiez pousser des herbes fraîches, des fleurs ou des fruits comestibles, vous avez besoin que votre SmartGrow fonctionne à 100 % de ses fonctionnalités. Si vous avez besoin d'une pièce détachée pour assurer le bon fonctionnement de votre Jardin et Potager d'intérieur, vous devez opter pour une pièce spécialement conçue par Bosch pour le SmartGrow.
Trouvez votre pièce détachée SmartGrow par modèle d'appareil.
Trouvez votre pièce détachée en saisissant le modèle d'appareil. Pour savoir quelles pièces détachées Bosch d'origine sont disponibles pour votre Jardin et Potager d'intérieur connecté, utilisez notre outil de recherche en ligne. Vous avez uniquement besoin du numéro de modèle (E-Nr.). Pour le trouver, utilisez notre outil de recherche de plaque signalétique ci-dessous.
Veuillez saisir le numéro de modèle (E-Nr.) de votre appareil pour démarrer.
Où trouver le numéro de modèle (E-Nr) ?
Le E-Nr est une combinaison de chiffres et de lettres figurant sur la plaque signalétique de votre Jardin et Potager d'intérieur connecté. La plaque signalétique a généralement la forme d'une étiquette apposée sur l'appareil ou est directement gravée sur votre appareil.
[cso.typeplatefinder.txt]
Les bonnes raisons de choisir les pièces détachées Bosch.
Une qualité supérieure.
Pièces détachées d'origine de qualité conçues pour des solutions de qualité.
Des performances exceptionnelles.
Des pièces à la hauteur des performances que votre appareil Bosch mérite.
Dans le respect de l’environnement.
Optez pour le développement durable. Choisissez nos pièces détachées durables Bosch.
Sécurité garantie.
La solution idéale pour votre Jardin et Potager d'intérieur connecté de Bosch. Facile !
Fiabilité longue durée.
Pièces détachées durables Bosch pour profiter plus longtemps de votre appareil.
Plus de produits et services pour votre SmartGrow.
Accessoires.
Nous proposons une large gamme d'accessoires de qualité pour votre Jardin et Potager d'intérieur. Par exemple, des modules de hauteur supplémentaires ou le bac spécial pour la culture de micro-pousses.
Réservez une réparation.
Nous sommes heureux de vous aider à remettre en service votre Jardin et Potager d'intérieur connecté.
Nous avons une grande variété de pièces détachées pour votre SmartGrow. Parmi nos produits les plus populaires, citons : la verseuse en verre, la pompe et les inserts.
Nous voulons vous faciliter la tâche lorsqu'il s'agit de réparer votre SmartGrow. Sur ce site, vous pouvez consulter notre boutique en ligne officielle Bosch pour acheter des pièces détachées d'origine pour le Jardin et Potager d'intérieur connecté.
Lorsque vous achetez des pièces détachées d'origine SmartGrow de Bosch, vous avez la certitude qu'elles conviendront à votre Jardin et Potager d'intérieur connecté et seront très performantes. Nos pièces répondent à des normes de qualité qui garantissent la longévité de votre SmartGrow.
Si votre Jardin et Potager d'intérieur connecté Bosch ne semble plus fonctionner comme il le devrait et qu'il doit être réparé, nous serons heureux de vous aider. Notre équipe de techniciens qualifiés locaux est employée et formée par Bosch et possède donc les connaissances et l'expertise nécessaires pour réparer le Jardin et Potager d'intérieur connecté Bosch, que votre appareil soit sous garantie ou non. Demandez une intervention sur notre site Internet dès maintenant.
Pour votre première commande, bénéficiez de 10% de remise* en vous inscrivant à MyBosch.
*Offre applicable sur les produits du site en dehors de ceux appartenant à la catégorie "Bosch Deals", des produits reconditionnés, de Cookit et des services optionnels payants. Non cumulable avec tout autre code promotionnel ou toute autre promotion en cours. Utilisable une seule fois, dans les 6 mois suivant la réception de l’email incluant le code de la remise. L’utilisation de ce code nécessite la connexion à votre espace MyBosch.