Electroménager
Bienvenue sur la boutique Outlet Bosch en ligne : des appareils neufs en fin de série à prix constructeur.
Dans cet espace de déstockage, Bosch vous propose une sélection d'appareils à prix exclusifs. Profitez de prix directs constructeur sur une quantité limitée de références. La bonne affaire n'est qu'à quelques clics !

Les avantages de l'Outlet Bosch :
Des prix réduits sur une quantité limitée d'appareils en fin de série
- Prix constructeur
- Appareils neufs (fin de série uniquement)
- Appareils garantis 2 ans
- Livraison gratuite
- Reprise de l'ancien appareil
- Installation en option
- SAV Bosch
Tous les appareils en fin de série disponibles* à prix constructeur :
*Offres valables jusqu’à épuisement des stocks (quelques dizaines d'unités par référence de produit).
Questions fréquemment posées
D'où proviennent les appareils de l'Outlet Bosch ?
Tous les appareils électroménagers mis à la vente dans la boutique Outlet Bosch sont des produits issus d’anciennes collections ou des fins de série.
Les appareils de l'Outlet Bosch sont-ils abîmés ou ont-il déjà servi ?
Non !
Tous les appareils en vente sur la boutique Outlet Bosch sont 100% neufs. Ils n'ont jamais été utilisés et vous seront livrés dans leur emballage d'origine.
Quelles sont les différences entre les appareils de l'Outlet Bosch et les autres appareils Bosch ?
En termes de qualité et de services associés, il n'y a pas de différence !
Les appareils en vente sur la boutique de l'Outlet Bosch sont des produits dont la production va s'arrêter et disponibles en quantité limitée. Ils sont issus d'anciennes collections ou sont des fins de série.
Les appareils de l'Outlet Bosch sont-ils garantis ?
Oui.
En achetant votre appareil sur la boutique de l'Outlet Bosch, il bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans.
Proposez-vous l'installation des appareils par le livreur ?
Oui.
Cette prestation est en option et vous est proposée lors de la phase d'achat en ligne.
Qui contacter au sujet de ma commande sur l'Outlet Bosch ?
Notre service consommateurs vous accompagne. Choisissez le canal de communication que vous préférez et posez-nous vos questions concernant :
Suivi de commande d'un appareil électroménager :
- Par email à l'adresse : boutique.electromenager.fr@bshg.com
- Par téléphone au : 09.69.36.09.99.
Suivi de commande d'une pièce détachée ou d'un accessoire :
- Par email à l'adresse : laboutique@bshg.com
- Par téléphone au 0 892 698 009 (service 0,40€/min + prix appel)