Vous rencontrez un dysfonctionnement ou une anomalie sur votre appareil ?

La majorité des dysfonctionnements sont dus à un manque d'entretien ou une mauvaise utilisation de l'appareil. Retrouvez des solutions et conseils sur notre aide en ligne.

Découvrir l'aide en ligne

Besoin d'une pièce détachée, d'un accessoire ou d'un produit d'entretien ?

Notre boutique en ligne est toujours disponible et vous livre.

Les frais de livraison vous sont offerts à partir de 60€.

Découvrir la boutique en ligne

Besoin d'une réparation sur votre appareil gros électroméanger ?

Réservez une intervention à domicile avec un technicien dès à présent et en ligne.

Avant toute demande d'intervention, veuillez prendre connaissance de nos instructions d'hygiène et sécurité en conformité avec les mesures du gouvernement contre le Covid-19.

Réserver une intervention

Consulter les instructions d'hygiène et sécurité

Les experts Bosch Électroménager vous apportent des solutions rapides et simples pour votre gros électroménager avec l'intervention à domicile. Les techniciens ne vous laissent pas seuls et font de leur mieux pour réparer les appareils en respectant les gestes barrières.

Votre coopération avant toute demande d'intervention

Vous avons la volonté de continuer à vous offrir un service de qualité à chaque instant. Néanmoins, nous nous devons d'éviter les risques de contamination pour vous et nos techniciens.

  • Veuillez assurer un accès libre à votre domicile en ouvrant toutes les portes afin que le technicien puisse intervenir sur l'appareil sans toucher quoique ce soit.
  • Si vous ou une autre personne de votre foyer souffrez ou avez souffert d'un des symptômes du Coronavirus ou, si vous ou une personne de votre foyer avez été en contact avec une personne contaminée, nos techniciens ne pourront pas intervenir pour le moment. Veuillez prendre rendez-vous ultérieurement.

Les mesures de sécurité lors de l'intervention à domicile

  • Veuillez laisser une distance de minimum 1m50 à 2m entre vous et le technicien qui interviendra à votre domicile. Il est préférable de laisser travailler le technicien seul dans la pièce où se trouve l'appareil.
  • Veuillez laisser un accès libre à un point d'eau pour que le technicien puisse se laver les mains avant et après l'intervention afin d'appliquer les gestes barrières.

Vous avez déjà réservé une intervention

  • Si vous ou une autre personne de votre foyer souffrez ou avez souffert d'un des symptômes du Coronavirus ou, si vous ou une personne de votre foyer avez été en contact avec une personne contaminée ou potentiellement contaminée, nos techniciens ne pourront pas intervenir pour le moment. Veuillez prendre rendez-vous ultérieurement.
  • Si votre état de santé ou celui d'une personne de votre foyer change entre la réservation et le jour de l'intervention, veuillez nous avertir le plus tôt possible. Contactez le 01.40.10.11.00. et préparez le numéro de réservation qui vous sera demandé.

Besoin de réparer votre petit électroménager ?

Notre atelier reste ouvert. Pour en savoir plus, contactez-nous au 01.40.10.42.15.

Besoin de nous contacter ?

Contactez les services Bosch par emailou par téléphone.