Retrouvez vos certificats de garantie

(Gros Electroménager*)

Bosch vous offre la possibilité de retrouver vos certificats de garantie enregistrés par votre revendeur ou par vous-même.

Lorsque votre revendeur nous confie le service après-vente, il enregistre le certificat de garantie dans notre base de données au moment de l'achat de l'appareil. Si pour diverses raisons, vous n'êtes pas en possession de ce certificat, vous pouvez le retrouver à tout moment, grâce à nos services en ligne.

NB: Votre revendeur réalise peut-être lui-même le service après-vente des appareils, renseignez vous auprès de lui en cas de doute.

Retrouvez les conditions générales de garantie et d'extension de garantie

*Le Gros Electroménager comprend les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, fours, micro-ondes, tiroirs chauffants, tables de cuisson, hottes, cuisinières, centre de cuisson et les machines à café encastrables.

Recherchez vos certificats

Déclarez la garantie d'un appareil

(Gros Electroménager*)

Vous avez acheté un appareil Bosch il y a moins de 2 ans et vous ne retrouvez pas le certificat dans notre base de données ?

Nous vous offrons la possibilité de créer vous-même votre certificat de garantie, gratuitement, en déclarant l'achat d'un appareil Bosch de moins de 2 ans.

Les informations fournies permettront d'identifier votre appareil, sa date d'achat, et donc son éligibilité à la garantie 2 ans : pièces, main d'oeuvre et déplacement.

Service disponible dans toute la France sauf DROM COM

*Le Gros Electroménager comprend les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, fours, micro-ondes, tiroirs chauffants, tables de cuisson, hottes, cuisinières, centre de cuisson et les machines à café encastrables.

Créez un certificat

FAQ

Des questions sur nos services Garantie ?

Vous avez des questions concernant nos services garantie et extension Bosch ? Vous trouverez peut-être une réponse dans notre FAQ. Si tel n'est pas le cas, nos équipes sont à votre disposition et joignables par e-mail ou par téléphone.

Consultez le FAQ

Extensions de garantie gratuites

Découvrez comment activer vos extensions de garantie complémentaires Bosch.

Souscrire maintenant

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés.

S’inscrire

L'aide en ligne

Le chemin le plus court vers une solution. Retrouvez nos conseils et astuces pour vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre appareil.

Aide en ligne

La boutique en ligne

Commandez directement en ligne des pièces détachées certifiées d'origine, accessoires, consommables et produits d’entretien pour vous accompagner dans l’utilisation de vos appareils électroménagers.

Boutique en ligne

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.