Mon four sent mauvais - les experts Bosch sont à votre disposition pour vous aider.

Vous avez remarqué quelque chose d’anormal ? Des moisissures ? Votre four dégage des odeurs de nourriture, de poisson, de gaz, de caoutchouc, de plastique, de détergent, de fumée, une mauvaise odeur ou tout simplement une odeur de brûlé? La première chose à faire, c’est de le nettoyer. Bosch vous recommande cette méthode avec du liquide de vaisselle, de l'eau chaude, un chiffon humide et un tampon à récurer en acier inoxydable. Dans cette vidéo, nous vous montrerons, étape par étape, comment nettoyer votre four.

Si votre four dégage une odeur de vaporisateur, il suffit généralement de l'essuyer avec un chiffon humide.

Si votre four sent la moisissure, nous recommandons de nettoyer soigneusement le joint en caoutchouc de la manière décrite ci-dessus. Les restes de nourriture se sont probablement accumulés et commencent à moisir.

Si votre four sent le brûlé, faites appel aux experts Bosch. Ce problème doit toujours être vérifié et vous devriez éviter d'utiliser votre four avant que cela soit fait.

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.