Testez votre appareil 100 jours ! Bosch s'engage : 100% satisfait ou 100% remboursé*

*Valable sur une sélection d'appareils gros électroménager

Gamme EXCLUSIV

Testez vos produits Exclusiv pendant 100 jours.

Découvrir les produits

Gamme SERENITY

Testez vos produits SERENITY pendant 100 jours.

Découvrir les produits

Gamme accent line

Testez vos produits accent line pendant 100 jours.

Découvrir les produits

Comment participer à l'offre ?

1. ACHETEZ un appareil Bosch éligible à l'offre

Achetez chez votre revendeur participant entre le 01/03/2024 et le 31/12/2024 inclus (date de facture faisant foi) un appareil Bosch parmi la sélection suivante :

- lave-linge / sèche-linge / lave-vaisselle / tables de cuisson / fours / micro-ondes / hottes / machines à café encastrables / cuisinières : produits Série 8 et Série 6 des gammes SERENITY de Bosch, EXCLUSIV de Bosch ou accent line de Bosch

- réfrigérateurs / congélateurs / caves à vin : produits Série 8, Série 6 et Série 4 des gammes SERENITY de Bosch, EXCLUSIV de Bosch ou accent line de Bosch

Consulter les modalités de l’offre.

Pour connaître la Série de votre appareil, nous vous invitons à consulter la fiche en ligne ou à vous rapprocher de votre revendeur participant.

- Les produits de la gamme SERENITY de Bosch sont identifiables sur la fiche produit en ligne à droite de la galerie d’images du produit grâce au logo ci-contre.

- Les produits de la gamme EXCLUSIV de Bosch sont identifiables sur la fiche produit en ligne dans la rubrique « Distinctions »

grâce au logo ci-contre :

- Les produits de la gamme accent line de Bosch sont identifiables sur la fiche produit en ligne dans la rubrique « Distinctions »

grâce au logo ci-contre :

2. ENREGISTREZ votre/vos appareils sur MyBosch

Connectez-vous sur MyBosch et enregistrez votre/vos appareils dans un délai de 15 jours à compter de la date d'achat.

3. TESTEZ votre/vos appareils Bosch

Testez votre/vos appareil(s) Bosch pendant 100 jours à compter de la date d'achat (ou de livraison le cas échéant). Vous pourrez demander le remboursement de votre/vos appareil(s) sous réserve de respecter les formalités de participation ci-après. Lors de la reprise par le transporteur, l'appareil devra être en bon état (sans choc visible, bouton manquant ou cassé, hublot ou porte cassé/fissuré, fil électrique endommagé). Si vous souhaitez retourner votre/vos appareils Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours à compter de la date d'achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareils les éléments suivants : vos coordonnées complètes, la photocopie de votre facture/ticket de caisse daté entre le 01/03/2024 et le 31/12/2024 inclus, sur laquelle vous aurez impérativement entouré l'enseigne, la date, la/les références et le prix de votre achat, ainsi que la photocopie du document attestant de la date de livraison de votre/vos appareil(s) le cas échéant (conservez les originaux à titre de garantie), les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre/vos appareils Bosch, un IBAN-BIC, une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

4. ENVOYEZ le tout par courrier

Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la poste faisant foi) après la date d'achat (ou de livraison le cas échéant) à l'adresse suivante :

OPERATION BOSCH 100 JOURS 2024

OPERATION 25788

CS5004 13 748 VITROLLES CEDEX