Electroménager
Étape 1
Prendre un chiffon propre (en microfibres de préférence) et essuyer l'intérieur du cadre de la porte du sèche-linge. Retirer ensuite délicatement les filtres à peluches de la porte de votre sèche-linge.
Étape 2
Passer un coup de chiffon autour de la porte et de la cavité du filtre. Pour être sûr d'éliminer toutes les saletés, vous pouvez utiliser un aspirateur pour un nettoyage en profondeur de la cavité du filtre.
Étape 3
Débarrasser les filtres des peluches à l'aide d'un chiffon puis les laver à l'eau. Vous pouvez également utiliser une brosse souple pour un résultat impeccable.
Étape 4
Essuyer complètement les filtres à l'aide d'un torchon puis les laisser sécher. En attendant qu'ils sèchent, vous pouvez nettoyer le condenseur su sèche-linge. Sortir le condenseur du bloc situé en bas puis vider l'eau de condensation dans l'évier.
Étape 5
Remettre correctement les filtres et le condenseur à leur place.
Vous pensez faire encore trop d'efforts ?
Il existe un moyen simple de sauter l'étape du nettoyage manuel après chaque cycle de séchage. Notre sèche-linge AutoClean conçu avec précision aspire et stocke automatiquement les peluches dans un réservoir que vous devez vider tous les 20 cycles* seulement. Dites adieu au nettoyage du filtre de porte après chaque cycle.
En savoir plus sur les sèche-linge AutoClean* Sur la base de 160 cycles/an avec un programme coton standard conforme à la directive UE 392/2012. Les chiffres peuvent varier selon les habitudes d'utilisation.