Electroménager
Que faire si votre machine à café à grains ne pompe plus d’eau ?
Un défaut dans l’écoulement de l’eau indique généralement qu'un détartrage est souhaitable. Au Service Bosch électroménager, nous recommandons l’utilisation d’un détartrant spécifique pour détartrer correctement votre machine. N’utilisez pas de nettoyants ménagers. Généralement agressifs, ils endommageront à terme votre machine.
En cas de fuite, une réparation est nécessaire dans la plupart des cas. Si ce problème survient dans la période de garantie de 24 mois, le Service Bosch électroménager prendra gratuitement en charge la réparation. En dehors de la période de garantie, nous pouvons aussi nous charger de la réparation, nous vous invitons à contacter le service consommateurs. Pour les machines à café à grains Solitaire, nous les réparons gratuitement durant le période de garantie de 24 mois. En dehors de la periode de garantie ; nous vous invitons à contacter le service consommateurs.
Adresse du service consommateurs pour les petits appareils électroménagers :
<50 rue Ardoin
CS 50037
93406 St-Ouen Cedex>