Parcourez l'aide en ligne Bosch par référence de modèle complet (E-Nr).

Veuillez saisir l'E-Nr (référence de modèle) de votre appareil Bosch pour accéder à toutes les informations spécifiques et aux options d'assistance. Cette référence se trouve généralement près de la porte ou sur la plaque signalétique de l’appareil.

Vous ne trouvez pas votre E-Nr (référence du modèle) ? Utilisez l'outil de recherche de plaque signalétique pour obtenir de l'aide.

Veuillez insérer votre E-Nr
Veuillez corriger votre entrée. Le format est incorrect.
[global.common.msg.errorminlength]
E-Nr inconnu, veuillez corriger.
[global.common.msg.errorbadinput]
Les données de votre appareil nont pas pu être identifiées. Seules les images (PNG et JPG) sont acceptées.
Un problème est survenu. Réessayez ou saisissez manuellement les références.

Accès à l'aide en ligne Bosch pour les produits enregistrés via MyBosch.

Si votre produit est déjà enregistré via MyBosch, connectez-vous à votre compte et sélectionnez le produit concerné pour recevoir des informations personnalisées et bénéficier de l'aide en ligne Bosch – tout ce dont vous avez besoin, et rien d'autre.

Notre équipe à votre service !

Nos conseillers sont à votre écoute. Ils sont directement joignables par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Votre appareil est en panne ?

Retrouvez toutes les solutions qui s'offrent à vous. Que votre appareil soit sous garantie ou non, une équipe d'experts est disponible pour réparer votre appareil rapidement.

Accédez à notre assistance en ligne !

L'aide en ligne est parfois le chemin le plus court pour obtenir une solution concernant l'installation, l'utilisation, l'entretien et le dépannage de votre appareil.

Besoin d'une pièce détachée

Avec l'outil de recherche en ligne, trouvez les pièces compatibles pour votre appareil. Toutes nos pièces détachées sont d'origine, certifiées par Bosch.